[ Aller au nouveau Forum]

Re: La montre est une pièce rare mais les enchérisseurs...

écrit par Georges le 26 septembre 2004 11:56:44:

en réponse à: La montre est une pièce rare mais les enchérisseurs... écrit par Atlan le 26 septembre 2004 10:07:45:

>La montre est une pièce rare mais les enchérisseurs (à 0 notamment) m'ont l'air de s'amuser à ruiner la vente !
>Cordialement,

C'est aussi mon avis, concernant certains pingouins aux plumes lustrées. Sur un coup comme ça ( faut deja fumer un sacré bout de moquette, pour mettre une telle piéce sur eBay !!!!)c'est moulte précaution, avant d'accepter des enchéres. Surtout une méfiance de la part des "0" feedback.
Et comme là, trés justement soulevé Zen, c'est vers O.P que j'irai la fourguer, ma tocante, en CH, avec l'optique de les entendre craquer!!!!!!!
A+