[ Aller au nouveau Forum]

Re: prix des montres en andorre?

écrit par jjd le 26 septembre 2004 13:13:36:

en réponse à: Re: prix des montres en andorre? écrit par franju le 26 septembre 2004 12:44:54:

>salut,
>je vais pas pouvoir t'énumérer tout le catalogue rolex, mais, je sais, pour y etre allé en juillet, que la sub date se vend 3200euros contre 3850 chez nous.
>A+

c'est a peut pres cela mais au "pas-de-la-case" ( entre de l'andorre ) et encore c'est un piege a touriste !!;o)
mieux vaut prendre le tunnel a l'entre du " pas " et aller a "andorre la vielle " ou les prix sont encore moins cher !!!!+/- 10% !!
et apres ce long periple autant aller a "caldea "barboter dans de l'eau thermale et se faire masser pour pas cher !!!
c'est a coter !!!;o)