[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je vais passer pour un con...

écrit par Archaon le 26 septembre 2004 19:57:20:

en réponse à: Je vais passer pour un con... écrit par Aurel le 26 septembre 2004 19:31:25:

>... mais c'est pas grave !
>Je voudrais votre avis. Betement, je viens de remonter ma Lange 1 apres avoir nettoye un truc a l'eau de Javel. Mes mains etaient tout juste seches mais je me rends compte qu'elles etaient encore humides et sentaient tres fort le chlore. Un risque pour le join a votre avis ? Ca vaut le coup de verifier l'etancheite ?
>Ca a l'air debile comme question... mais j'ai tendance a etre irrationnel quand il s'agit de la bonne sante de mes montres ! Je compte sur votre avis :-)
>Bonne soiree.
> [...]

Salut Aurel,

Perso si j'avais un doute avec ce genre de toccante ça serait passage direct chez l'horloger, rien que pour me rassurer (même si la montre n'a rien, ce serait juste pour soulager ma conscience :-).

cdt,
roro

PS : va voir dans les billets du site il y a un très bon mot d'Emile sur le nettoyage "Térébentine ou Essence ?" :-))