[ Aller au nouveau Forum]

Re: * * * Omega Marine Chronometer: DU NOUVEAU ! * * *

écrit par Néo le 27 septembre 2004 16:22:05:

en réponse à: * * * Omega Marine Chronometer: DU NOUVEAU ! * * * écrit par jef06 le 26 septembre 2004 13:44:10:

Bonjour à tous,
>Pour ceux qui ont suivi le parcours de ma Mégaquartz depuis le début, il y a une suite à l'histoire...
>A la recherche des papiers perdus...

hier soir pas le temps de lire cette longue histoire

aujourd'hui j'ai donc pris du plaisir à la lire...

une histoire comme je les aime et qui prouve, une fois encore, que la solidarité n'est pas un vain mot entre passionnées

bravo