[ Aller au nouveau Forum]

La justification du partenariat

écrit par Clavi le 27 septembre 2004 22:57:23:

en réponse à: merci pour cette avant-premiere écrit par yoms le 27 septembre 2004 21:59:45:

Les Aston martin, comme la plupart des voitures de sport anglaises (et de nombreuses voitures des années 60), étaient équipées d'instruments de bord Jaeger (une des divisions de Jaeger à l'époque, rachetée par Mannesman VDO par la suite).
C'est la justification du partenariat ainsi que du design de la montre.
Soit, je veux bien, mais dans ce cas la pourquoi avoir tenté de ressusciter la Polaris (d'ou viennent la forme exacte du boitier et des aiguilles), alors que celle-ci était une authentique montre de plongée aui aurait mérité un relancement plus à la hauteur et en tant que plongeuse ! Mais cela aurait nuit à la (vilaine) compressor qui occupe déja ce créneau et a déja repiqué un peu du style de la polaris....

Bref, j'étais heureux que Jaeger "rescucite" un peu la Polaris, mais c'eût été mieux sous une autre forme (en fait en changeant peu de choses à l'originale)

comme ça par exemple