[ Aller au nouveau Forum]

Re: C'est possible un bracelet Photoshop ?

écrit par Néo le 27 septembre 2004 23:07:46:

en réponse à: C'est possible un bracelet Photoshop ? écrit par Origami le 27 septembre 2004 22:09:10:

Je ne sais pas si tu es le roi de Photoshop, mais est-ce que tu penses possible de récupérer une photo de ton bracelet, avec les bonnes couleurs, pour voir ce que ça donnerait.
>Pour l'entrecore, c'est du 20
> Origami

Non, désolé mais je ne suis pas le roi, ni même le Dauphin de photoshop

mais je pense que Jojo EST le roi et que si je lui fourni les photos de bracelets en alligator il aura les ecailles le reste doit etre assez facile pour qq qui maitrise cet outil

pose lui la question, c'est une expérience interessante

@+