[ Aller au nouveau Forum]

Re: nouveau site - LePassionneur - version2.0

écrit par UFO le 28 septembre 2004 09:26:57:

en réponse à: nouveau site - LePassionneur - version2.0 écrit par LePassionneur le 28 septembre 2004 03:05:53:

>Nous avons su écouter les différentes remarques sur les difficultés de
>navigation du précédent site.
>Nous espérons avec cette nouvelle version vous satisfaire et vous faciliter
>l'accès à nos produits.
>Continuez à nous faire part de vos suggestions.
>Cordialement.

AMHA, il faudrait pouvoir agrandirles photos des montres dans la boutique et avoir un descriptif de taille.
Pour revenir en arriere, il faudrait mieux indiquer le bouton qui clignote.
L'animation du plan d'acces est un peu longue a s'afficher.

Autrement, bcp + Class et personnellement, j'aime bien la couleur.

Salutations et bravo pour le travail,

UFO