[ Aller au nouveau Forum]

Re: Moi m'sieur, moi m'sieur...

écrit par Néo le 28 septembre 2004 12:33:24:

en réponse à: Moi m'sieur, moi m'sieur... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 28 septembre 2004 11:47:59:

Salut Néo,
>je crois que je t'ai déjà demandé, mais ce que je voudrais c'est du 22mm...
>Je sais que l'offre n'est pas pléthorique, mais je recherche :
>- du Croco marron en 22/18 mm - pour Breitling Montbrillant Eclipse, ardillon
>- du Croco noir (ou foncé), surpiqûres gris (pas blanc) en 22/20 mm - pour Breitling Navitimer, Déployante
>Le tout plutôt épais, à cause de l'épaisseur des montres auxquelles ces bracelets seraient destinés.
>Amitiés,
>Bruno

Salut Bruno

en 22 mm le choix est effectivement restreint

soit c'est croc 22/20 (veau façon croco) soit c'est requin 22/18 (bleu ou noir)

soit c'est veau double jonc surpiqûres blanches 22/18 (cuir marron, noir ou bleu)

ensuite, il y a l’Alligator, l’autruche ou n’importe quel cuir .

il donc possible de faire sur mesures (15 jours) un 22 en alligator noir surpiqûres : bleu, jaune, rouge, grises etc…

aucun pb