[ Aller au nouveau Forum]

Re: Absolument

écrit par Georges le 28 septembre 2004 13:35:03:

en réponse à: Absolument écrit par Jeff le 28 septembre 2004 13:04:27:

>je comprends la remarque de VT, mais il ne faut pas confondre une pièce rarissime entièrement restaurée à la manufacture, boîte d'origine et certificat à l'appui, avec un modèle plus courant vendu dans son jus sur ebay US.
>J'ai eu cette Jaeger entre les mains, elle est hallucinante et le client qui va l'acheter n'est certainement pas du genre à chiner sur le net.
> [...]

Salut Jeff,
Mon post, est un simple point de vue, point de vue de marchand, certes, mais assez réaliste.
Depuis une trentaine d'années que je bosse dans le monde de la collection, il me semble que je suis au parfum. Et, les clients, les vrais ne trainent pas sur le net, et celà pour plusieurs raisons. J'ai deja ecrit ce que je pense sur ces points, points, qui parfois sont mal compris, ou mal cernés.
Toujours est il, qu'un client potentiel, ayant X milliers d'euros, n'est pas prés d'acheter sur le net.......sauf, si le vendeur se cartonne facon royal.
Cordialement.