[ Aller au nouveau Forum]

jamais a 1000 euros !

écrit par Clavi le 28 septembre 2004 18:01:18:

en réponse à: les prix écrit par VT le 28 septembre 2004 11:53:46:

Il y a futurematic et futurematic

Celle ci est un modele suisse et acier. La plupart son US, clipees et plaquees. Ce sont celle la qui partent a 600€ sur ebay

Une comme celle-ci sur eBay atteindra 2000 a 2500€, plus s'il s'etait agi de la plus rare version dite "porthole" sans aiguilles de secondes et de reserve...(la, c'est la version normale a clibre 497, le plus courant)

si on ajoute le prix exorbitant de la restauration en suisse (1000 a 1500€) et un peu de marge necessaire pour le vendeur le compte y est a 5000.

Bien sur, moi je prefere l'acheter a 2000 sur eBay et me debrouiller avec, mais il faut de la patience et des competence de traque.... donc le prix ne me parait pas tant deraisonnable pour qui la veut tout de suite et avec toutes les garanties sur l etat et le fonctionnement.

avant de critiquer a boulets rouges, mieux vaut se renseigner pour ne pas avoir l'air bete ;-)