[ Aller au nouveau Forum]

j'en reviens

écrit par Néo le 29 septembre 2004 14:47:58:

en réponse à: Il y a un site pour ça ! écrit par Bruno Brazil le 29 septembre 2004 14:35:11:

Salut Néo !
>Pour la question, 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle...
>Pour la bonne : l'INPI a un site pour effectuer les recherches sur les marques !
>La mauvaise : comme TOUT à l'INPI, c'est payant !!
>Bruno

salut Bruno

effectivement,

le fait de savoir si la marque existe toujours est gratuit

c'est la classe 14 pour les montres

et je peux confirmer que c'est drolement bordé !

TOUTES les marques que je viens de consulter sont toujours la propriété de qq

ensuite il faut payer pour savoir qui est le proprio !

désolant

c'est peut etre gratuit sur place à l'inpi

à suivre

amitiés