[ Aller au nouveau Forum]

Re: ne t'en fais pas, VOILA COMMENT CA S'EST PASSE POUR MOI

écrit par Warf le 30 septembre 2004 17:13:19:

en réponse à: ne t'en fais pas, VOILA COMMENT CA S'EST PASSE POUR MOI écrit par Ramos le 30 septembre 2004 14:09:02:

Houlà, c'est intéressant ce que tu me dis là ... Il n'y aurais pas de frais de douane à payer ?

Preppy m'a indiqué qu'il ferait le maximum pour minimiser les frais de douane et que la valeur déclarée serait de 200USD maximum.

Merci de ton aide !