[ Aller au nouveau Forum]

Re: C'est un moment agréable ET difficile... INFERNAL, oui !!

écrit par chronos le 30 septembre 2004 19:39:52:

en réponse à: Re: C'est un moment agréable ET difficile... INFERNAL, oui !! écrit par Don Corleone le 30 septembre 2004 18:52:44:

>:-)

>Aïe, cela risque donc de m'arriver également.
>Quel motif a évoqué Markus pour justifier ce report de 10 jours?
La Speed ! Un choix indémodable, impossible de se tromper. J'attends un genre tout à fait différent : une Zénith class elite auto avec RDM. Je cherchais une montre assez fine, élégante, avec de la "guilloche" et une RDM et un fond saphir. Celle-là, quoi !
Si vous venez le 7, amenez la.
Cdt.