[ Aller au nouveau Forum]

Zen a tout bien résumé

écrit par chonos le 30 septembre 2004 23:22:28:

en réponse à: NON sauf si ... écrit par ZEN le 30 septembre 2004 21:40:53:

A mon avis, je ne changerais presque rien dans ce cadran. Je le trouve assez beau avec ses "trainées de peinture" qui ressemblent étrangement à certains vernis mouillés de chez Berluti ! Si tu veux la porter tousles jours, peut-être faudra t-il plus le travailler mais essayez de conserver ces trainées de peinture si originales.
Cdt