[ Aller au nouveau Forum]

Jolie mais il y a pas mal de différences quand même (+)

écrit par MarcF le 30 septembre 2004 23:24:43:

en réponse à: Re: Un peu maniaque... écrit par Néo le 30 septembre 2004 20:56:13:

Les chiffres ne sont pas de la même police de caractère. outre les 6 et 9, les 2 et 3 ne sont pas les mêmes non plus. L'épaisseur de la police est peut-être aussi un peu plus grosse que l'originale.
De plus, les index étaient libres sur l'originale alors qu'ils sont joints par le cercle qui fait le tour du cadran sur le cadran refait. C'est sans doute toi qui a fait la demande, j'espère en tout cas, parce que sinon ils prênent vraiement des libertés avec ce qu'on leur demande.
Sur ta première photo (la refaite) j'ai l'impression que le cadran est légèrement incliné sur la droite. Impression ou pas?
MarcF