[ Aller au nouveau Forum]

Re: Insomnies JLC ... Hometime ou Dualmatic !!!!!!!!

écrit par Ralph974 le 01 octobre 2004 06:53:49:

en réponse à: Insomnies JLC ... Hometime ou Dualmatic !!!!!!!! écrit par Daniel le 01 octobre 2004 01:45:49:

>Bonsoir ou plutôt bonjour..
>J'ai complètement craqué pour les deux nouveaux modèles de JLC avec le calibre autotractor (j'vous donnerais l'adresse de la prison locale pour les oranges et vous citerai comme témoin pour expliquer au juge ce qu'est une CHI...)
>MAIS... et là j'en perd le sommeil... Cruel dilemne entre les deux et évidemment, je ne peux pas me payer les deux. Sic!
>Je trouve la Hometime sublime, intemporelle ... mais la Dualmatic a une petite touche plus sportive...
> [...]

Bonjour

ouf je ne suis pas le seul a avoir des insomnies chi. Effectivement les choix sont corneliens. Le plus simple c' est de prendre les deux ! ( lol )
La Hometime est plus habillée par rapport à la Dualmatic et la taille des boitiers sont pratiquement identiques 40 pour 41 mm. Après c' est vraiment une histoire de goût et éventuellement de la fonction dualmatic !

Dans la gamme Master j' ai déja choisi et depuis que je l' ai reçu c' est un vrai plaisir.

Cordialement et bonne insomnie
Raphael