[ Aller au nouveau Forum]

Re: le chrono de mon arriere grand père...

écrit par Kivousa V le 02 octobre 2004 12:17:06:

en réponse à: le chrono de mon arriere grand père... écrit par boblinux31 le 02 octobre 2004 12:03:13:

....apres une petite restauration, du mouvement, changement du verre, polissage du boitier, et un petit bracelet lézard (en attendant de savoir si kivoussavé à des ZRC spéciaux à languettes pour boitiers a tiges soudées)
>Le calibre est un Landeron 39, avec une roue à colonne, le boitier est en or plein ce qui est apparemment peu commun pour l'époque (début années 40).
>Les boutons poussoirs profilés sont aussi assez luxueux pour l'époque.
>Je n'arrive toujours pas à savoir qui a peu fabriquer cette montre, rien sur le cadran, si qqun a une idée?
>merci

il était très bien ton aïeule...c'est vraiment ces chronos que j'aime
moi les miens m'ont affublé de goussets sans grand interet !

j'éttais justement entrin de faire des photos

amitiés

pour le bracelet passe moi un mail et donne moi l'entrecorne