[ Aller au nouveau Forum]

La Zenith militaire

écrit par Duwan le 02 octobre 2004 13:11:40:

en réponse à: Elle est à tomber ! écrit par ZEN le 02 octobre 2004 09:41:43:

Salut Zen,

J'ai fait l'acquisition de cette Zenith militaire (et de sa cousine Grana) au printemps dernier et c'est une superbe et lourde montre de poche en acier (un très bel acier d'ailleurs). La lecture de l'heure sur ces montres procure un plaisir exclusif tellement leur lisibilité est parfaite.