[ Aller au nouveau Forum]

Re: Elle vient d'arriver !!!!!

écrit par Archaon le 02 octobre 2004 14:04:22:

en réponse à: Re: Elle vient d'arriver !!!!! écrit par Néo le 02 octobre 2004 12:23:13:

>celle là je la connais bien, j'ai été la voir chez un bijoutier et j'ai trouvé le rapport qualité prix plutot interessant
>j'ai longuement hésité à acheter celle de notre ami Sepi, car je sais qu'elle devait etre impec
>je suis donc ravi qu"elle reste entre les mains d'un Forumeur

Mes impressions après un jour de porter, confirment mes 1ères impression, elle est vraiment très (très) bien et passe super bien sur mon (tout) petit poignet.

Le reproche que j'ai pu lui faire c'est l'impossibilité de lire l'heure la nuit (pas de luminova). Sinon pour le reste c'est nickel, même la précision, à laquelle je ne fais gaffe qu'au début, est vraiment bien (+ 6s/j).

cdt,
roro