[ Aller au nouveau Forum]

Re: question photo

écrit par Néo le 04 octobre 2004 23:16:36:

en réponse à: Re: question photo écrit par polo2 le 04 octobre 2004 22:32:23:

je veux dire que quand tu prévisualise ton annonce, on ne voit que les url.
>balises html?? moi pas comprendre!
>et puis j'ai que word pad.et j'ai pas su y rentrer des photos
>bon en fait je suis trop nul en informatique
>merci de ta réponse

oui toi pas comprendre... mais c'est pas grave…. si je te disais que, comme ZEN,
il y a encore qqs semaines voire qqs mois j'ignorais tout des photos et de certaines subtilités de l'informatique.

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

quand tu vas passer une annonce sur ebay, à la troisième page, tu vois apparaître une fenêtre nommée « insertion »

sans cliquer sur rien d’autre tu rentres ton texte que tu as préparé en traitement de texte

tu peux utiliser qqs simples balises HTLM (c’est hyper simple et en plus il y a une pleine page d’explications dans ebay)

en gros une balise c’est ça :

< > une paire de crochet, comme ceux de « img src »

si à l’intérieur des ces deux signes tu places un b ton texte sera en gras ensuite pour arrêter il faut insérer

</b>

u te donnes du souligné
i te donne de l’italique

et bien sur tu peux cumuler et ça donne ça

<center>
te permet de centrer ton texte

etc ….

L’idée est de préparer tout cela en traitement de texte puis de faire un copier / coller sur la fenêtre d’ebay, puis tu clic en bas de la fenêtre sur « aperçu de la description »

Et tu vois le résultat…si c’est pas bon tu recommences