[ Aller au nouveau Forum]

Re: Avis sur une Citizen

écrit par Benjamin le 07 octobre 2004 16:35:01:

en réponse à: Re: Avis sur une Citizen écrit par VT le 07 octobre 2004 15:51:00:

>Je dis pas le contraire mais ce sont généralement des montres ne dépassant pas 300 euros pour les citizen et les seiko.
>Ce n'est pas la montre qui pose pb, c'est le prix/qualité/marque
>A 900 euros il y a par ex la seamaster omega en occasion mais à peine portée, ou encore des oris etc...
>Dans cette gamme de prix citizen ne rentre plus en concurrence avec les marques qu'elle a l'habitude de cotoyer dans le monde la plongée (casion suunto seiko etc...)
>A+

Entièrement d'accord avec toi pour le rapport prix/marque...cette Seiko frôle avec les entrées de gamme de marques plus prestigieuses...
Pour ce qui est du rapport qualité /prix en revanche, cette montre est un un véritable paroxysme horloger... je connais peu de modèles qui réunissent autant d'attibuts ...et à quel prix !!!