[ Aller au nouveau Forum]

Re: mon OMEGA 14-18, pour néo et les autres " J'EN VEUX UNE "

écrit par HB38 le 08 octobre 2004 15:54:56:

en réponse à: mon OMEGA 14-18, pour néo et les autres écrit par laurentV le 08 octobre 2004 14:01:20:

Bonjour
Quelle chance de trouver ce type de pièce. Je rêve d'en dégoter une mais c'est très rare surtout dans cet état. Bravo et porte là avec plaisir et fierté ! c'est une montre magnifique.
"Si tu veux t'en débarasser je te tends ma poubelle immédiatement!"
"éventuellement je peux envisager un échange contre quelques euros neufs et ma considération !"
cordiales amitiés horlogères
Henri le fou de vieilles !

voici ma dernière acquisition, qui rejoint sa petite soeur ZENITH de la même époque.