[ Aller au nouveau Forum]

Re: [HS] Valery

écrit par Valéry Grancher le 09 octobre 2004 11:15:54:

en réponse à: [HS] Valery écrit par Monsieurp le 09 octobre 2004 09:15:10:

Bonjour,

Le cuir, je l'ai acheté à Istambul à l'usine de ralph Loren (120 euros !)
j'adore me faire les sous traitants en voyageant pour m'habiller ;-)
le même modéle chez ralph est à 700 euros environ
mais bon si tu le veux à tout prix tu peux le trouver chez eux dans n'importe quellle boutique: c'est de l'agneau plongé

voilàa

Valéry