[ Aller au nouveau Forum]

Re: J'ai craqué...

écrit par Gecko le 09 octobre 2004 15:10:49:

en réponse à: Re: J'ai craqué... écrit par Thomas le 09 octobre 2004 11:38:28:

>Excellent choix.Peux tu me dire ou l'as tu achetée?
>Cordialement
>Thomas

Je l'ai achetée sur ebay à un vendeur situé en allemagne (donc pas de frais de douanes).

Je dois dire que j'ai un peu hésité vu le prix de la transaction, même si j'ai déjà acheté plusieurs montres sur ebay dont une Enicar Sherpa Guide à un vendeur de Singapour.
Mais bon... le vendeur a une excellente note qui semble bien réelle, il a vendu beaucoup de Zenith, j'ai eu un très bon contact avec lui et la montre est absolument complète (boite, papiers...) et neuve.

Il a d'ailleurs du penser que j'étais maniaque parce que je lui ai demandé de me confirmer à plusieurs reprises qu'elle était en parfait état absolu et que les quelques petites "tâches" blanches qui apparaissent sur une photo en gros plan sont des reflets sur le verre de la montre :-)

Il m'a indiqué que dans tous les cas si quelque chose ne me plaisait pas je pouvais lui retourner sous 2 semaines.