[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je comprend bien cette sensation.

écrit par Gecko le 09 octobre 2004 15:25:50:

en réponse à: Je comprend bien cette sensation. écrit par Deniz le 09 octobre 2004 12:39:27:

>rien de tel qu'une montre achétée suite a une attente, une introspective de longue haleine, non pas pour peser les pours et les contres, car cela est déjà scellé dès la première fois qu'on a vu la montre :
> C'est ELLE.
>Mais cette attente est la pour faire monter le désir. inconsciement, tu as dû te dire un paquet de fois : non pas de suite ! le désir grandit grandit grandit. Jusqu'à qques jours.
>Cette montre, elle te sera chère. Fera partie de toi ...
>Beaux moments.
>Deniz.

C'est exactement ça!
Et je me suis effectivement dit à de nombreuses reprises en l'essayant que je devais attendre, que je devais continuer à réfléchir pour être sur de mon choix.

Et plus généralement, je me suis demandé si je la méritais.
Pas en termes purement financiers, non. Mais simplement si je n'étais pas trop peu avancé dans mon apprentissage et ma connaissance pour mériter un tel objet.
Si je ne devais pas commencer avec quelque chose de plus modeste, plus à la mesure de mon cheminement.

Et puis bon... Dans 3 jours, j'ai 30 ans. Alors zou!! :-)))
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux montres, je me suis dit assez rapidement que, dans l'absolu, si je pouvais m'acheter n'importe quelle montre sans que la question du prix n'intervienne, ce serait surement une Zenith.
Voila, j'y suis...

Le vendeur vient de me confirmer qu'il a bien reçu mon transfert.
Y'a plus qu'à attendre... et compter les heures ;-)