[ Aller au nouveau Forum]

Re: Bravo !!!

écrit par Gecko le 09 octobre 2004 15:34:14:

en réponse à: Bravo !!! écrit par fripou le 09 octobre 2004 14:17:48:

>Salut
>Excellent choix !
>J'ai la mienne, en couleur, depuis juillet, et elle ne me quitte plus !
>Elle est super confortable à porter et magnifique à regarder tout le temps !
>François

Salut François

Je suis bien placé pour savoir que tu as la version couleur.
Et oui, la première fois que j'ai osé demander à passer la Flyback à mon poignet, c'est suite au post que tu as laissé sur ce forum cet été, juste après avoir acheté la tienne :-)

Tu nous disais que le printemps faisait -40% sur ce modèle et qu'il en restait encore une en version noire.
J'y suis allé, je l'ai essayée... et j'ai resisté.
Après quelques minutes je suis effectivement redescendu sur Terre en me disant que c'était trop pour moi.
Et plusieurs fois pas la suite, j'ai à nouveau demandé à l'essayer : au Printemps encore, à Lille, en vacances à Madère...
Cf le post de Deniz... ;-)