[ Aller au nouveau Forum ]

je ne crois pas non ...

écrit par yoms le 26 avril 2002 19:06:23:

en réponse à: Re: aparté écrit par jean alexis le 26 avril 2002 18:10:51:

>Il se peut que Joey Starr et Sami Nasseri soient des passionnés de montres...
>Tu n'en sait rien...Est-ce que tu ne confonds pas toi-même la passion (d'abord intérieure et qui nous lient sur ce forum)avec les apparences que peuvent donner ces 2 personnages ?

EN effet, nous ne savons pas, mais generalement, l'interet porté a l'horlogerie necessite un peu de finesse, un zeste d'intelligence, et de l'ouverture d'esprit.
Meme si nous (LPDM members) ne partageons pas tous les meme hobbies (cf: sports/auto/vins/cigares/peintures ...) nous ne sommes pas agressif/violent, exhibitionniste, mais nous sommes tout simplement, je crois, bien elevé.

J Star pr revenir a lui ne c'est certainement pas deplace. Il voulait une montre chere, tres chere, et solide. Et hop, Schwarzi a une AP, il est costaud, je veux la meme en mieux!
... mais schwarzi est peut etre un peu moins brute, et un peu + intel', et ca ne m'etonnerait pas que lui soit amateur de jolies tocantes.