[ Aller au nouveau Forum]

De la communication et autres moyens de commercer...

écrit par TempusFugit le 10 octobre 2004 19:42:55:

en réponse à: Silence FRESARD !!!!!! écrit par HB38 le 10 octobre 2004 09:00:14:

...Bonsoir,

J'ai souvent affaire à Monsieur et Madame Frésard, ce sont gens charmants, horlogers de qualité et de la plus parfaite courtoisie.
Personnellement, je suggère que vous passiez un petit "coup de téléphone"...vous aurez sûrement Madame Frésard et je suis sûr que ce moyen, disons plus humain, vous permettra d'obtenir ce que vous voulez.
J'ajoute que la Maison Frésard est experte en répération de montres dites "vintage", avec des délais plus que convenables et des prix impeccables.

Cordialement à vous,