[ Aller au nouveau Forum]

Au fait TickTack

écrit par Clavi le 12 octobre 2004 12:01:36:

en réponse à: des uhren bewenger originaux.... écrit par Tiktakowsky le 11 octobre 2004 21:28:01:

Désolé d'utiliser le forum pour parler du coin des affaires, mais la semaine derniere quand j'avais posté la mise en vente de mon "Uhrenbeweger" 8 postes, tu avais semblé intéressé mais pensais arriver trop tard (j'étais en effet en négociations).
Il se trouve que la bete étant trop grande pour les forumers qui se sont montrés intéressés (comme elle le fut pour moi), l'uhrenbeweger est toujours en vente.
Je t'aurais bien contacté en mail perso, mais je ne trouve pas ton adresse.
Si tu es toujours intéressé, passe moi un Emile à l'adresse ci dessus (sans le - devant bien sur)