[ Aller au nouveau Forum]

Timeman

écrit par Clavi le 12 octobre 2004 12:53:22:

en réponse à: Bonjour Clavi, écrit par chronos le 12 octobre 2004 12:20:57:

Je ne sais pas exactement comment il fait, et j'ai jeté le carton la semaine derniere donc je vais avoir du mal à retrouver les détails.

Ce que je sais c'est que la montre a été expédiée de Singapour, mais je ne sais plus qui était le transporteur.

J'avais fait part des memes soucis à Andy (tres ouvert à la discussion par email), et apparement il est tres habitué à expédier des montres en Europe.
Il peut les expédier en "used watch for repair" avec une valeur déclarée inférieure à celle payée etc...

Mais quoi qu'il en soit, je n'ai rien eu à payer du tout, la montre n'est pas passée par un dédouaneur quelconque en France.

Et c'est le deuxieme achat que j'effectuais chez lui, le premier il y a un an sans aucun soucis de douane non plus.

Enfin, petit conseil, par mail, vous pouvez toujours lui demander "what's your best price for the watch ?", il fera peut etre une (légère) ristourne par rapport au prix indiqué sur son site (ce fut mon cas)