[ Aller au nouveau Forum]

Re: J'ai trouvé !!! - ARGHHH je l'aime aussi la "smiley", mais ...

écrit par Pandani le 13 octobre 2004 21:48:58:

en réponse à: J'ai trouvé !!! écrit par Thomas le 13 octobre 2004 14:15:53:

Hello,
t'es sûr que ton Zeetan (d'ailleurs c'est qui au fait ???) peut te la faire dans ton budget à 3000 € ? Si oui, je crois bien qu'il va en vendre 2 ...

Au fait, c'est la grande taille ou la petite ? (because la grande elle est vraiment trop grande pour moi)

:o)