[ Aller au nouveau Forum]

Georges est sorti des soins intensifs: meilleur rétablissement Georges

écrit par guilou le 14 octobre 2004 14:12:17:

en réponse à: EXCELLENTE NOUVELLE : Georges est sorti des soins intensifs. écrit par Deniz le 14 octobre 2004 13:59:02:

>Comme le dit Néo, le + dur est fait.
>A bientôt Georges.
>Deniz.

Bonjour Georges,

Je ne te connais pas, mais comme il y a beaucoup de gens bien sur ce forum, et pleins de piliers du forum qui pensent à toi, alors je pense que tu en fais partie (des gens bien), et je t'adresse aussi mes voeux de meilleur et prompt rétablissement.

Toutes mes amitiés - un observateur/lecteur nouveau de ce site depuis quelques semaines.