[ Aller au nouveau Forum]

Re: la boucle de votre omega est rayée... ATTENTION ! +

écrit par Pandani le 14 octobre 2004 17:42:34:

en réponse à: la boucle de votre omega est rayée... la solution écrit par omega4ever le 14 octobre 2004 11:39:43:

Le gars qui préconise la Scotch Brite pour polir un quelconque objet est à mon avis, et au choix :
- un gougnafier,
- un terroriste,
- ou un mec tellement myope qu'il ne voit pas ce qu'il fait

c'est suffisament dur et trop grossier rayer encore plus, mais certainement par polir.

Il faut utiliser des produits de "polish" spécialement prévus pour bijoux ou argenterie par exemple.
Pour ma part, j'ai déjà utilisé ça pour repolir des boitiers ou des boucles.
Et même carrément un produit (Ouator pour être précis), prévu pour l'or et argent, pour polir de l'acier : faut alors être patient car l'opération est longue mais on obtient un poli miroir équivalent à du "neuf de stock". si si !

:o)