[ Aller au nouveau Forum]

Re: Un superbe Match : Omega Vs Rolex

écrit par wasabi le 15 octobre 2004 17:52:23:

en réponse à: Un superbe Match : Omega Vs Rolex écrit par BaraToZ le 15 octobre 2004 15:31:29:

>Meme si la revue à sans doute déjà été de nombreuses fois vue, je ne resiste pas au plaisir de vous redonner le lien.
>BaraToZ

Sympa ce comparatif entre 2 monstres sacrés de la plongée. La rolex beneficie d'une plus grande popularite aupres du grand public et son prix est beaucoup plus elevé. Omega n'a pas la meme aura que rolex mais son excellent mouvement 1120, son prix raisonnable et son comfort bien supérieur à sa rivale en font un produit trés atirant. Pour ma part j'ai une seamaster et apres l'avoir recement essayée suis trés interessé par l'achat d'une sea dweller, en complement.
Ca me rapelle un autre dilemme ...... les brunes, les blondes ... et pourquoi pas les 2 finalement ?? ou une rousse ;-))