[ Aller au nouveau Forum]

Re: Mmmhhh...la torture!

écrit par Warf le 16 octobre 2004 18:50:49:

en réponse à: Mmmhhh...la torture! écrit par vapaanga le 16 octobre 2004 16:34:04:

Totalement incroyable.
Je n'ose à peine imaginer quels seront les prochaines supplices que le petite Seiko devra endurer.

A noter que ses expérimentations méritent que l'on se pose quelques questions sur la façon dont le mouvement va continuer à vivre après tout ça. Le décalage après 1 journée n'est pas forcémment un critère trés dimensionnant ...

Cordialement,

Warf