[ Aller au nouveau Forum]

Re: Attention, il y a deux tomes ...Es-tu pressé ? non ;-)) §??

écrit par HB38 le 16 octobre 2004 20:05:34:

en réponse à: Attention, il y a deux tomes ...Es-tu pressé ? écrit par ZEN le 16 octobre 2004 19:48:31:

Bonsoir ZEN
Merci pour ton info ,je l'ai transmet à celui qui me l'a demandé, un collectionneur qui ne touche pas l'informatique mais qui a une collection dont je fais allusion plus bas !Si tu es de passage sur Grenoble je te le présente , tu auras un gros chagrin !
cordiales amitiés
Henri