[ Aller au nouveau Forum]

Re : je pense, et celà n'engage que moi, qu'en plus des alternances,

écrit par cachou32 le 17 octobre 2004 14:02:43:

en réponse à: 28800 mais c'est pas tout écrit par Kali-mero le 16 octobre 2004 15:20:22:

>Ce n'est pas zenith mais rolex qui à redescendu le mvt à 28800 et de nombreusesautres modifications ont été effectuées sur le calibre zenith, afin de le rendre plus fiable. Ne voyez la aucune critique envers le mvt zenith, j'ai été un heureux possesseur de rainbow fly back el primero, mais j'attends quand meme avec grande impatience ma dayto acier qui est en commande et que je devrais avoir dans le courant de 2005.

Il faut prendre en compte les différentes démultiplications, plus il y a de dents, plus le mvt sera linéaire....J'en avais parlé lors d'un repas à Toulouse, la démonstration avait convaincu plusieurs participants dont notre irremplacable et très apprécié Joël.