[ Aller au nouveau Forum]

Re: montre de pilote suite

écrit par phg le 18 octobre 2004 16:25:29:

en réponse à: Re: montre de pilote suite écrit par Pascal le 18 octobre 2004 15:55:56:

>Bonjour Philippe,
> [...]
ah! ok pour l heure zulu,le plexi a ete choisi expres pour ne pas faire plein d eclats en cas de chocs,et si il y a rayure ,miror e yen a plus.
en effet la lunette actuelle est noire et pas a rebours ,mais avant elle etait en alu gravee en noir et a rebours, c est avec elle que j ai fait mes premieres nav solo (bon d accord ca remonte loin)je vais essayer de t envoyer une photo.Pour moi c est elle que je prefere .A bientot et amicalement