[ Aller au nouveau Forum]

Pendant que j'y pense, un truc pour Charlie-Olegue qui n'a rien à voir .... +

écrit par Pandani le 18 octobre 2004 23:51:14:

en réponse à: Re: Mouarf ! meuh non ELLE EST BELLE écrit par votre revue et bien intéressente - Charlie-olegue le 18 octobre 2004 23:35:21:

Il y a trois mois environ, j'ai craqué sur eBay pour un chrono Zenith El Primero du début des 70s, carrément sublime, in "traumzustand", bref complètement NOS, avec boitier acier brossé et un extraordinaire cadran bleu électrique.
Et à la fin, j'ai laissé filer, trop cher ... Mais aujourd'hui encore je m'en mords les doigts !
Et le plus rigolo c'est que je me souviens clairement que au moment où j'ai abandonné, l'enchérisseur le plus motivé était un dénommé Charlie-olegue !!! (ça s'oublie pas ce nom là).
Bref je me demandais si il n'y avait pas un rapport.
Et au fait, vous l'avez remportée, ou pas, cette P******** de montre ?

:o)