[ Aller au nouveau Forum]

Re: Le (manque de ) talent marketing

écrit par Alain le 19 octobre 2004 09:30:20:

en réponse à: Le (manque de ) talent marketing écrit par chronos le 18 octobre 2004 22:55:28:

>Idée : Nomos, catalogué rigueur et pureté Bauhaus, va prendre tout lemonde à contre-pied en faisant de la couleur.
>Bon, les puristes n'aimeront pas trop, mais c'est fun, ils achèteront pour leurs femmes, comme SEIH.

Oui, d'accord, sauf que moi Nomos côté Bauhaus je trouvais ça joli mais pas au point d'acheter (le design fraçon "quand je serai grande je serai une Lange" est un peu décevant). En couleur, ça devient très drôle, plutôt original, et moins cher que le modèle de série...
Et tout à coup ça me donne envie (surtout après un dîner de tictacoliques).

En revanche, les deux martiens verts, la tour eiffel, ou le portrait de Jimmy Carter imprimés sur le fond, je passe...