[ Aller au nouveau Forum]

Re: Concours chez "The PuristS", deux montres à gagner.

écrit par AlbertoS le 19 octobre 2004 12:51:12:

en réponse à: Re: Concours chez "The PuristS", deux montres à gagner. écrit par guillaume b le 16 octobre 2004 18:18:13:

>si j'ai bien compris il est impératif d'etre membre pour participer?...j'ai de grosses lacunes en Anglais donc si il était possible de me le confirmer....
>merci beaucoup
>Guillaume

Oui, mais cela veut uniquement dire qu'il faut s'enregistrer sur le forum, chose gratuite, qui prend 30 secondes, et qui ne necessite même pas de devoiler son e-mail si on ne le veut pas! C'est juste une formalité pour eviter que quelqu'un presente le concours comme "sien", demandant au gens d'envoyer leur dessins à l'adresse e-mail en question tout en bypassant notre site! :-)

Si non, le critere principal est d'avoir des bonnes i'dées pour redessinner le cadran d'une montre... et avec un peu ce chance la montre en question sera à vous! Il y a une Daniel Roth Ellipsocurvex en or rose à gagner (18,500€ prix publique) et une Premier en acier (5,900€ prix publique) - ça vaut le coup de tenter un croquis, non?