[ Aller au nouveau Forum]

Re: Futurematic ( question(s) pour Clavi ? )

écrit par Clavi le 19 octobre 2004 22:01:20:

en réponse à: Futurematic ( question(s) pour Clavi ? ) écrit par Grille le 19 octobre 2004 21:42:49:

Oui, il en existe en acier (combien, je n'en sais rien, mais j'en ai vu au moins une passer il y a 3 mois)

QUant à l'étanchéité, elle ne résistera pas à l'immersion, mais à une utilisation quotidienne, sans aucun probleme (transpiration et projections).
Il faut savoir que pour actionner la couronne ("slide, do not lift), il faut la pousser vers le centre, et elle est fermement retenue par un ressort tres efficace, donc dans sa position "normale", l'étanchéité n'est pas vraiment mise en danger.
Si la transpiration devait la mettre en péril, c'est qu'il ferait vraiment chaud et que le porteur serait particulierement "productif", et dans ce cas la, le bracelet cuir rendrait l'âme bien longtemps avant la montre !