[ Aller au nouveau Forum]

Re: quelqu´un connait se vendeur sur ebay prix bas feedbacks positifs

écrit par Néo le 21 octobre 2004 10:40:28:

en réponse à: quelqu´un connait se vendeur sur ebay prix bas feedbacks positifs écrit par jeune padawan le 21 octobre 2004 09:10:22:

>bonjour à tous et merci encore pour tous les commentaires sur ma revue de la Seiko
>j´ai vu ce matin ce vendeur sur ebay qui vend de belles montres pour pas cher mais vu les prix, je me demande si l´origine n´est pas un peu douteuse.
>le vendeur est basé au brésil et il n´a que des feedbacks positifs ou presque.
>est ce que quelqu´un a déjà eu affaire à lui ?
>merci d´avance
>francois

voir plus bas accrotardif pose une question du même genre

Artus est effectivement un vendeur "pro" basé au Brésil qui intervient assez souvent ici.

ces montres n'ont pas necessairement une provenance douteuse, les prix semblent assez bas dans cette région pour les vintages.

attention a deux choses, certaines restaurations " à la mode do Brazil" sont assez folkloriques et il n'est pas exclus de payer des frais de douane non négligables...

pour le reste il faudrait demander à ceux qui ont acheté (Charlie Olegue, il me semble) ce qu'il en pensent