[ Aller au nouveau Forum]

C'est pô juste....

écrit par Emile le 21 octobre 2004 12:35:56:

en réponse à: Moi, le matin, mon "ressort" est tout tendu. C'est normal ? écrit par Origami le 21 octobre 2004 10:17:31:

Moi aussi, je voulais faire des gags mais je me suis abstenu par respect pour le forum et ses éminents surfeurs qui ne surfent jamais depuis leur place de travail...

Vous vous rendez compte ce qu'on pouvait faire avec, par exemple, un ressort bien bandé ou tirer un coup (sur la couronne) pour se remttre à l'heure, etc.

Et bien j'ai effacé mon post au lieu de le valider. Par respect pour vous !

En maintenant c'est vous qui.... c'est pô juste.

:-))

Emile