[ Aller au nouveau Forum]

Clairement pas la montre de Mme toutlemonde....

écrit par Clavi le 22 octobre 2004 09:53:28:

en réponse à: ceci ... écrit par Deniz le 22 octobre 2004 08:39:43:

Une sacré originalité pour une femme !

et quels sont les commentaires de ses amies ?

Savent elles l'apprécier à sa juste valeur, ou bien se disent-elles "ouh, Deniz lui a acheté une vieille montre d'occasion alors que mon Robert lui il m'a payé une super Baume et Mercier Catwalk, ah, mon Robert, c'est quelqu'un lui, il sait parler aux femmes !"