[ Aller au nouveau Forum]

tu peux essayer ...+

écrit par Omer75 le 22 octobre 2004 12:32:15:

en réponse à: ou trouver du materiel d'horlogerie écrit par mickael le 22 octobre 2004 00:34:51:

le site français Atlantime, qui poste de temps à autres dans le coin des Aff'.
j'ai commandé auprès de Frédéric, le vendeur, un bracelet NATO et un outil Bergeon pour déposes des bracelets. Tout s'est parfaitement bien passé, vendeur aimable et très réactif, commandé le dimanche, j'avais le paquet dans ma boite le mardi soir.

salutations