[ Aller au nouveau Forum]

Et une Montbrillant, on a le droit ? .... +

écrit par Pandani le 22 octobre 2004 23:10:05:

en réponse à: Félicitations et pas de doutes ... écrit par ZEN le 22 octobre 2004 22:37:17:

Parce que bon, j'en ai qu'une mois aussi, de Breitling, et c'est une Montbrillant.
Et je dois dire que c'est le résultat d'une CHI, ma première putain de CHI, alors que j'avais 3h30 à tuer au Changi airport de Singapour.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est comme un Navitimer, mais en plus habillé (plus classen, quoi !). La mienne est avec cadran argenté brossé et un traitement anti-reflet comme c'est même pas immaginable ... bref on en mangerait.

:o)