[ Aller au nouveau Forum]

Re: ma petite dernière

écrit par Jean-Yves06 le 23 octobre 2004 22:48:05:

en réponse à: ma petite dernière écrit par Valéry Grancher le 22 octobre 2004 23:37:43:

>je vous la présente, j'ai craqué et une de plus arg, mais bon pas trop mal sur la cb!
>
>je l'adore !
>quel design monstre !
>
>Valéry
Salut Valery
Je porte la même en ce moment au poignet et j'en suis ravi, quoique l'ayant eu neuve en juillet 04 , il a fallu qu'elle fasse un stage chez un reparateur Seiko local car au bout d'un mois et demi,le tube et la couronne de remontoir etaient niqués, malgré mon soin au revissage (Sans doute un défaut d'usine ). Bilan : plus d'un mois d'attente pour la récuperer, mais content aussi car rien à payer et réparation prise sous garantie en local, grâce à mon horloger qui a reussi à la faire passer en garantie.Au passage test d'etancheité et réglage plus précis.Maintenant j'y gagne en précision,car elle prends une avance inférieure à 5 sec/jour !! Bref! j'en suis ravi et la trouve belle avec sa gueule de monstre!! A bientôt . Amitiés. Jean-Yves