[ Aller au nouveau Forum]

Re: ou acheter un grande chronomaster open

écrit par chronos le 23 octobre 2004 23:11:54:

en réponse à: Re: ou acheter un grande chronomaster open écrit par archmage le 23 octobre 2004 23:05:29:

Zeetan n'est pas une arnaque. Le pb, c'est qu'il n'en a pas et que ça peut durer quelques temps.
Quant à Markus, je serais étonné qu'il ne puisse pas en avoir.
Time of..., bonnes remontées mais je ne connais pas perso, car je ne leur ai rien commandé jusqu'à maintenant.
Cdt.