[ Aller au nouveau Forum]

Re: fais toi plaisir ....

écrit par Rémy le 24 octobre 2004 10:49:18:

en réponse à: fais toi plaisir .... écrit par touco le 23 octobre 2004 19:15:46:

>Oris Pointer date
>
>aux environs de 1000 euros
>à mon sens Oris c'est un des meilleur rapport qualité/prix

Elle est superbe cette montre mais je trouve le boîtier trop gros. C'est pour ça que j'avaais écarté l'Oris Artelier Date (un de mes premiers amours). Si je dois m'orienter vers Oris, j'aime bien la série XXL (classique, épurée...). Pourquoi pas une XXL Classic ou DayDate. Mais elles n'ont pas le fond gris et je crois que c'est pour ça que je n'ai pas le coup de foudre.